Ce que symbolisent le 8 et le 24 pour Kobe Bryant

Le 8 et le 24 correspondent à deux Kobe Bryant totalement différents. Le Black Mamba explique.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ce que symbolisent le 8 et le 24 pour Kobe Bryant
Los Angeles avait décidé de caler un Kobe Bryant Day hier, afin de rendre de multiples hommages à l’icône de la ville. Le choix de la date ne laissait rien au hasard puisqu’ il s’agissait du 24/8, soit les deux numéros qu’il a arborés durant sa carrière. L’une des questions à la mode du moment est d’ailleurs de savoir lequel des deux figurera sur le maillot qui sera retiré par la franchise. S’il n’a pas d’avis sur la question – il doit très certainement penser qu’il faut retirer les deux et c’est très certainement ce qui se passera -, Kobe Bryant a précisé ce que représente le 8 et le 24 dans sa carrière :
« Je pense que le 24 a mûri et a eu plus de perspective sur les choses. Le 8 était comme un cheval de course : vous avez les œillères, vous voyez une chose et vous foncez. Le 24, il commençait à avoir une vision plus large des choses, un peu plus conscience. »
Pour aider à trancher sur le sujet, ESPN a préparé une petite vidéo avec les chiffres : [html][/html] Au final, ces deux numéros retracent la trajectoire globale de l'un des meilleurs joueurs de l'histoire, deux étapes d'une carrière dense, riche. Ce serait plus simple et plus logique de retirer les deux numéros, non ?
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest