Taj Gibson retrouve encore Thibodeau aux Knicks

Après la blessure de Mitchell Robinson, les New York Knicks ont décidé de signer l'intérieur Taj Gibson, qui va retrouver Tom Thibodeau.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Taj Gibson retrouve encore Thibodeau aux Knicks

Les New York Knicks ont dû s'adapter avec la blessure de Mitchell Robinson. Opéré de la cheville, l'intérieur va rater entre 2 à 3 mois de compétition. Et pour compenser cette absence, les dirigeants new-yorkais ont appelé un ancien de la maison : Taj Gibson !

D'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, le vétéran de 38 ans a signé un contrat non-garanti pour le reste de cette saison avec les Knicks. Un choix qui semble porter la marque de l'entraîneur Tom Thibodeau.

Au cours de sa carrière de coach, il a noué un lien très fort avec Gibson. Les deux hommes ont eu l'opportunité de collaborer ensemble par le passé aux Chicago Bulls, aux Minnesota Timberwolves et aux Knicks. Et ils vont donc se retrouver à nouveau à NY.

Sur le plan sportif, il faudra voir la forme de l'intérieur, qui n'a plus joué en NBA depuis le 3 avril dernier. Mais on le sait, Thibodeau apprécie particulièrement le profil de Taj Gibson, notamment au niveau de son professionnalisme.

Il devrait donc rapidement avoir quelques minutes pour intégrer la rotation de New York. A voir ensuite si ses performances vont lui permettre de gratter du temps de jeu.

Que peuvent viser les Knicks ? OKC déjà prêt à gagner ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest