Talen Horton-Tucker, les Lakers prêts à le sacrifier !

Pour se renforcer avant la deadline des trades, les Los Angeles Lakers étudient sérieusement la possibilité d'échanger Talen Horton-Tucker.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Talen Horton-Tucker, les Lakers prêts à le sacrifier !

Les Los Angeles Lakers cherchent des solutions. Décevants depuis le début de la saison, les Angelenos veulent s'activer avant la deadline des trades pour secouer leur effectif. Mais au sein du groupe californien, les joueurs qui peuvent permettre un mouvement important sont rares. Talen Horton-Tucker s'impose même probablement comme le seul.

Prolongé pour 32 millions de dollars sur 3 ans l'été dernier, le jeune talent reste très apprécié par ses dirigeants. La direction de Los Angeles l'avait notamment privilégié par rapport à Alex Caruso, qui a ensuite choisi les Chicago Bulls.

Mais d'après les informations des journalistes du LA Times Dan Woike et Broderick Turner, les Lakers sont prêts à sacrifier THT. Ainsi, ils ont proposé l'ailier dans le cadre de plusieurs discussions avec d'autres formations.

Pourtant, les Californiens apprécient toujours son profil. Mais avec la nécessité d'améliorer le roster actuel, Horton-Tucker incarne l'un des atouts les plus intéressants des Lakers. On peut penser que le boss Rob Pelinka cherche, pour l'instant, à étudier ses options.

Sans la possibilité de réaliser un gros coup, il n'aura très certainement pas l'envie de sacrifier l'espoir de 21 ans. Par contre, si la porte s'ouvre pour un élément comme Jerami Grant (Detroit Pistons), Talen Horton-Tucker pourrait bouger...

5 trades pour sauver la saison des Lakers

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest