Talen Horton-Tucker, les Lakers montrent les crocs

Plusieurs franchises avaient l'espoir de récupérer Talen Horton-Tucker avant la deadline, la réponse des Los Angeles Lakers a été cash.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Talen Horton-Tucker, les Lakers montrent les crocs

Les Los Angeles Lakers représentent l'une des équipes à surveiller avant la deadline des trades. Avec les blessures de LeBron James et d'Anthony Davis, les Californiens pourraient éventuellement s'activer. Ces derniers jours, les noms de Talen Horton-Tucker, Kentavious Caldwell-Pope et même de Montrezl Harrell ont été évoqués.

L'objectif ? Secouer l'effectif et surtout le renforcer en vue des Playoffs. Pour le premier nommé, il se murmurait surtout que plusieurs franchises avaient l'espoir de le récupérer. A 20 ans, l'arrière dispose d'un gros potentiel et intrigue de nombreuses équipes.

Sauf que les Lakers sont totalement conscients de sa valeur ! Ainsi, selon les informations du journaliste d'ESPN Brian Windhorst, les Angelenos refusent d'intégrer THT dans le moindre deal. Avec l'objectif de recruter un ailier, Los Angeles a discuté d'un trade de KCP, mais il n'a jamais été question d'impliquer Horton-Tucker ou même d'un choix au premier tour de la Draft.

Si cette nouvelle se confirme, elle va démontrer l'importance du jeune talent auprès des dirigeants des Lakers. Agent libre protégé cet été, Talen Horton-Tucker peut se sentir valorisé et apprécié. Et surtout, les dirigeants des champions NBA en titre ont donc l'intention de le conserver sur le long terme. A suivre...

Talen Horton-Tucker, plusieurs franchises prêtes à embêter les Lakers ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest