Team USA : Kevin Love forfait comme Beal, leurs remplaçants pour les JO révélés

Comme Bradley Beal, Kevin Love ne particpera pas aux Jeux Olympiques avec Team USA. On connaît déjà leurs remplaçants.

Julia BeaugerPar Julia Beauger | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Team USA : Kevin Love forfait comme Beal, leurs remplaçants pour les JO révélés

Après Bradley Beal, on a appris une deuxième défection côté Team USA. Kevin Love a dû déclarer forfait, à cause d’une blessure au mollet droit pas totalement guérie.

Peu utilisé lors des matches de préparation, Kevin Love ne serait donc pas totalement rétabli de cette blessure qui l’a privé d’une bonne partie de la saison NBA.

A dix jours du début des Jeux Olympiques de Tokyo, il fallait donc trouver rapidement des remplaçants pour Love et Beal. Et USA Basketball n’a pas perdu de temps. JaVale McGee et Keldon Johnson seront du voyage.

Trae Young ne comprend pas son absence de Team USA et le faire savoir…

Un peu court sur le secteur intérieur, Team USA a donc choisi JaVale McGee qui remplit des critères importants. A savoir un big man, capable de défendre, de prendre du rebond mais aussi d’accepter de ne pas avoir beaucoup de minutes. C’est Shams Charania qui a révélé l’info il y a quelques instants :

Un peu auparavant, Adrian Wojnarowski annonçait que l’ailier des Spurs Keldon Johnson tenait la corde pour intégrer le roster. Membre du select group, l’équipe qui aide Team USA à se préparer, le joueur de San Antonio est en parfaite condition et a séduit le staff. Finalement, l’insider d’ESPN a confirmé le choix :

C'est Trae Young qui va être content...

Gregg Popovich furieux contre un journaliste irrespectueux

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest