Sondage : Team USA, qui passera le cut ?

Qui mérite d'être dans les 12 au sein de Team USA pour la Coupe du monde en Espagne ? On veut votre avis !

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Sondage : Team USA, qui passera le cut ?
Pas encore tout à fait remis du traumatisme causé par la blessure de Paul George, le Team USA va entamer deux stages de huit jours à Chicago et New York, avant de s'envoler pour l'Espagne le 22 août pour la Coupe du monde. Après les départs de Bradley Beal, John Wall et Paul Millsap, Mike Krzyzewski ne dispose plus que de 16 joueurs et a encore quelques jours avant de devoir annoncer sa liste définitive de 12.
"Nous sommes très heureux du travail de l'équipe. Les 16 gars ont réellement tous une chance de participer à la Coupe du monde. Ce n'est généralement pas le cas lors d'un training camp. Il va juste falloir trouver quelle est la meilleure alchimie pour ce groupe de Team USA et nous ne le découvrirons pas avant d'avoir joué des matches amicaux.  Il faudra trouver quels sont les 12 qui feront le mieux l'affaire", a expliqué le coach de Team USA dans un communiqué officiel de la Fédération américaine.
Si on ne se pose même pas la question de savoir si Kevin Durant, James Harden ou Stephen Curry seront de la partie, il subsiste de réelles interrogations autour de la composition de ce groupe. - DeMarcus Cousins sera-t-il évincé malgré son talent au profit du plus malléable Mason Plumlee ? - Seul trentenaire au sein de Team USA, Kyle Korver sera-t-il retenu malgré son profil très unidimensionnel ? - Quid du second Splash Brother, Klay Thompson, qui a prouvé durant le premier training camp que son shoot était déjà bien affûté ? On veut votre avis ! [poll id="111"]  
Afficher les commentaires (30)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest