Ted Leonsis se prépare à donner beaucoup d’argent à Kelly Oubre

Les Washington Wizards sont totalement fans de Kelly Oubre Jr. Ils se préparent même lui à offrir un beau contrat à l’avenir.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ted Leonsis se prépare à donner beaucoup d’argent à Kelly Oubre
Les Washington Wizards ont à peine bouclé leur free agency qu’ils pensent déjà aux prochaines. En ligne de mire, Kelly Oubre Jr est l’une des priorités de la franchise. Son propriétaire Ted Leonsis le confirme. Après seulement deux années dans la grande ligue, Oubre a déjà montré de vraies belles choses. Cette saison en playoffs, il a joué un rôle très important des deux côtés du terrain.

« Notre coach l’aime vraiment beaucoup », souligne Leonsis. « Il pense qu’il peut être quelqu’un qui fait la différence. C’est un peu notre facteur X. »

Cependant, pour réussir à conserver Oubre, Ted Leonsis va devoir à un moment sortir le chéquier. Le joueur est encore sous son contrat de rookie. Cette future dépense ne gêne pas le propriétaire. Mais le joueur va devoir prouver qu’il le mérite dès maintenant.

« Oui, il va revenir et travailler très, très dur et nous prouver que nous devons lui donner beaucoup d’argent, ce qui ne me gêne pas », explique Leonsis. « Je trouve que c’est important que les jeunes joueurs réalisent que nous préférons les payer pour qu’ils restent dans l’organisation plutôt que penser que l’herbe est plus verte ailleurs, ou que des agents libres vont arriver et faire des grandes différences pour nous. »

A l’image d’un Otto Porter cet été, si Kelly Oubre parvient à exploiter tout son potentiel, les Wizards n’hésiteront alors pas une seconde à le prolonger avec un beau contrat. Vu comme il est apprécié par le staff et la franchise en général, il a tout pour réussir.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest