Terrence Ross va dunker contre le cancer

Terrence Ross dunkera pour une bonne cause ce week-end à Houston. Il lance une collecte de fonds pour l’association Dunk Cancer.

Terrence Ross va dunker contre le cancer
Terrence Ross a prouvé en ce début de saison qu’il grimpait au plafond et pouvait écraser des dunks furieux. A seulement 22 ans, le rookie des Toronto Raptors vient de montrer via une annonce relayée par la NBA, qu’il avait aussi un grand cœur. Ce week-end il participera au concours de dunks et en profitera pour lancer sa campagne de collecte de fonds pour la lutte contre le cancer, particulièrement pour les enfants touchés par la maladie. Il s’en explique.
« Depuis que je suis en CE2, ma mère participe à des actions de soutien bénévoles en dehors de la maison. Donc il y avait toujours des enfants aux alentours. L’un d’eux avait le cancer. On était proche de la famille et toujours l’un à côté de l’autre pour qu’il puisse venir à la maison. C’est pour cela que j’ai choisi de soutenir « Dunk Cancer ». »
Terrence Ross est devenu la figure de proue de cette association. Il révèle avoir quelques surprises dans sa manche pour le concours de dunk. Sûrement qu’une victoire permettra une plus grande visibilité pour sa cause charitable.