Terry Rozier, le seul intouchable des Celtics ?

Terry Rozier est bien le chouchou de Danny Ainge, qui continue de refuser de l'inclure dans un trade. La confiance est élevée pour le remplaçant des Celtics.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Terry Rozier, le seul intouchable des Celtics ?
C'est presque devenu une blague récurrente autour des Celtics. Terry Rozier serait intransférable, tant Danny Ainge l'apprécie et n'envisage pas de l'inclure dans un trade. On se souvient que Boston avait refusé un deal autour de Serge Ibaka parce qu'Orlando souhaitait récupérer Rozier. Au moment des négociations les plus avancées pendant le trade Thomas/Irving, certains avançaient même que le trade capoterait parce qu'encore une fois Ainge ne voudrait pas se séparer de Rozier. L'arrière est toujours là à un mois de la reprise et a donc bien survécu au lifting estival. De quoi lui donner une confiance sacrément élevée. Un peu trop ? Dans l'émission radio d'Adam Kaufmann à laquelle il a participé le week-end dernier, le joueur de 23 ans s'est vu demander s'il s'inquiétait d'être envoyé ailleurs. Sa réponse :

"Danny ne me tradera jamais !" [...] J'ai hâte de prouver à tout le monde ce que je suis capable de faire cette saison".

Terry Rozier tournait à 17 minutes par match l'an dernier et pourrait voir ce chiffre grimper encore un peu tant Brad Stevens et Danny Ainge l'apprécient. Méfiance quand même, on se souvient de la formule de Bill Simmons, fan des Celtics devant l'éternel, lorsque les gens estimaient Isaiah Thomas intransférable.

"Danny Ainge traderait père et mère pour un bon pick".

 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest