Thabo Sefolosha : « les policiers m’ont bien blessé »

Le joueur des Hawks a expliqué pour la première fois hier que sa blessure a bel et bien été causée par les policiers lors de son arrestation musclée.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Thabo Sefolosha : « les policiers m’ont bien blessé »
Thabo Sefolosha ne jouera plus cette saison avec les Atlanta Hawks suite à ce fameux incident lors duquel Chris Copeland a été poignardé. Lors de ses premières déclarations publiques hier, le joueur est revenu sur cette blessure au tibia qui l'écartera des parquets. Précisant que celle-ci a bel et bien été causée par la police new-yorkaise :
« Ce fut une période difficile pour moi et j'ai vraiment très apprécié tout le soutien que j'ai reçu de la part de tout le monde » a-t-il commencé par expliquer à ESPN. « Je suis très déçu de ne pas pouvoir rejoindre mes coéquipiers sur le terrain pour les playoffs et je m'excuse auprès d'eux pour toutes les distractions que cet incident a pu causer. » « Sur les conseils de mon avocat, j'espère que vous pourrez comprendre que je ne puisse pas m'exprimer sur les détails de l'affaire. Mon avocat répondra à ces questions devant la justice. Je vais simplement dire que j'ai beaucoup de peine de souffrir d'une grave blessure et d'une blessure causée par la police. »
Le Suisse a également conclu en affirmant :
« Je ne veux pas entrer dans les détails mais je pense que la vidéo parle d'elle-même »
Pour rappel, une enquête a été ouverte sur l'arrestation du joueur d'Atlanta.
Afficher les commentaires (15)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest