Héroïques, les Celtics arrachent la victoire en prolongation

Marcus Smart et Isaiah Thomas ont permis aux Boston Celtics de décrocher le Game 4 malgré 45 points de Paul Millsap pour les Hawks.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Héroïques, les Celtics arrachent la victoire en prolongation
Il y a eu les 42 points d'Isaiah Thomas le match précédent, il y a eu les 45 points de Paul Millsap hier soir. Il y a eu les deux premières victoires des Atlanta Hawks puis les deux suivantes des Boston Celtics. Les deux équipes ne cessent de se rendre les coups au cours de cette série qui est la plus engagée et la plus palpitante du premier tour des playoffs. Hier soir, les Celtics sont revenus à la hauteur des Hawks grâce à un succès dessiné dans en prolongation. Toujours sans Avery Bradley, Boston a pu compter sur Thomas mais aussi sur le surprenant Marcus Smart, auteur de 20 points dont 11 consécutifs dans le quatrième QT.
"Isaiah faisait un sacré boulot donc il ont dû le surveiller de près mais il a quand même trouvé le moyen de pénétrer, d'attirer la défense et de ressortir la balle pour des joueurs démarqués. J'étais l'un de ces gars. Je devais rentrer le tir après qu'Isaiah ait fait tout ce boulot", explique sobrement le héros de la partie.
En remportant les deux manches à domicile, les Boston Celtics ont remis les compteurs à zéro et le Game 5 disputé à Atlanta risque bien d'être un tournant dans la série.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest