Tim Duncan sur son dernier duel avec Kobe : « Aucune émotion »

Le dernier duel entre Kobe Bryant et Tim Duncan n'a pas ému plus que ça le vétéran des Spurs...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tim Duncan sur son dernier duel avec Kobe : « Aucune émotion »
Alors que l'on s'attendait à voir Tim Duncan rendre un hommage appuyé à Kobe Bryant à l'issue de leur dernier affrontement en carrière, le vétéran des Spurs a surpris les journalistes en expliquant qu'il n'avait ressenti "aucune émotion" particulière pendant la rencontre. Des propos dont il s'est à nouveau justifié auprès du L.A. Times en expliquant que seule la réussite de son équipe comptait à ses yeux, quel que soit l'adversaire.
« Je suis là pour jouer un match et le gagner. Je ne m’intéresse pas à ça », a-t-il affirmé après le match. « C’est un grand compétiteur depuis toujours mais il ne s’agit pas de lui. Il s’agit de nous et d’essayer de reprendre notre marche en avant. »
Défaits par les Clippers lors de la reprise, Tim Duncan et les Spurs ont en effet repris leur marche en avant contre les Lakers lors d'une soirée qui n'a pas plus ému que ça le joueur de 39 ans, visiblement soulagé d'en avoir terminé avec toute cette agitation...
« Pourquoi est-ce que cela vous surprend ? Nous avons joué l’un contre l’autre pendant des années. C’était génial. Passons à la suite. »
Alors que Kobe Bryant a profité de sa dernière sortie face à San Antonio pour exprimer toute son admiration pour Tim Duncan et les Spurs, l'éternel intérieur semble quant à lui plutôt nostalgique de l'époque où le scoreur angeleno était encore en mesure de pousser la formation texane dans ses retranchements.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest