Tim Duncan : « Cette fois, on va le faire »

Tim Duncan ne veut pas revivre la douleur de la défaite contre le Heat et promet que les Spurs ont retenu la leçon.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tim Duncan : « Cette fois, on va le faire »
Auteur de 7 des 11 points de San Antonio en overtime et d'un double-double précieux (19 points et 15 rebonds) contre OKC, Tim Duncan a encore défié le temps cette saison, pour rester compétitif malgré ses 38 printemps. Le taulier des Spurs a donné tout ce qu'il avait pour offrir à son équipe la revanche tant attendue face à Miami. Si tout le monde était ravi côté texan après la remise du trophée de la Conférence Ouest, "Timmy" était lui déjà concentré sur le Heat.
"C'est incroyable qu'on ait réussi à rester aussi concentrés sur notre objectif après cette défaite dévastatrice de l'année dernière. Mais nous sommes de retour, il nous reste quatre matches à gagner. Cette fois, on va le faire. On est heureux de retrouver les Finales et heureux que ce soit encore le Heat. Nous serons prêts à les recevoir avec l'expérience de ce qu'il s'est passé la dernière fois", a déclaré le Big Fundamentals.
Premier match de ce remake des Finales de l'an dernier, dans la nuit de jeudi à vendredi sur le parquet de l'AT&T Center.
Afficher les commentaires (21)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest