Tom Thibodeau veut que Derrick Rose « soit en paix »

Alors que son ancien prodige Derrick Rose songe à arrêter sa carrière, Tom Thibodeau s'est exprimé sur la situation du meneur des Cleveland Cavaliers.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tom Thibodeau veut que Derrick Rose « soit en paix »
Derrick Rose n'a jamais été aussi bon que lorsqu'il était coaché par Tom Thibodeau. A l'époque, il prenait encore plaisir à jouer au basket. Il a connu avec lui les meilleures années de sa carrière - dont cette saison en MVP en 2011 - mais aussi les plus graves blessures qui ont ensuite entraîné des traumatismes. Alors que le joueur hésite désormais à prendre sa retraite à seulement 29 ans, Thibodeau a quelques mots doux pour son ancien protégé.

"J'aime Derrick. Je veux juste qu'il soit en paix. Je sais qu'il a traversé des moments difficiles. C'est un super gars. Un super joueur. Les fans de Chicago l'adorent pour qui il est et ce qu'il a fait pour la ville. Mais je pense qu'avec le temps, ils vont apprendre à encore plus l'apprécier", confiait Tom Thibodeau. 

Derrick Rose était l'une des icônes de Chicago. Mais ses blessures à répétition et ses frasques ont fini par agacer les supporteurs de la Windy City. Il est possible que l'amour que les fans avaient pour lui revienne à la surface s'il venait à effectivement arrêter sa carrière. Avec le temps, les mauvais souvenirs s'effacent.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest