Tom Thibodeau rêverait de coacher les Knicks

Tom Thibodeau ne devrait pas quitter Chicago, à moins qu'une improbable offre des Knicks n'arrive sur son bureau.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tom Thibodeau rêverait de coacher les Knicks
Ces derniers jours, Tom Thibodeau a vu son nom lié à presque toutes les franchises NBA en quête d'un coach alors qu'il est toujours sous contrat avec les Bulls. Selon Ric Bucher, de Bleacher Report, explique qu'en dépit de relations un peu tendues avec sa direction, Thibodeau n'a pas l'intention de quitter l'Illinois. Seule une proposition pourrait lui faire tenter une séparation à l'amiable avec Chicago : celle des Knicks.
"On m'a dit que Thibodeau ne ferait pas le forcing pour partir, il sait ce qu'il a à Chicago sur qui il peut compter. Mais il semblerait que le job de ses rêves soit celui de ramener New York au premier plan", explique Bucher.
Aussi séduisant soit-il pour les fans new yorkais, un retour de Thibodeau (assistant entre 2003 et 2007 à Big Apple) paraît fortement improbable. Phil Jackson n'a pas caché qu'il recherchait un coach malléable capable de mettre en application ses directives. Ce qui n'est pas le cas de Thibodeau, déjà établi comme l'un des tout meilleurs techniciens de la ligue.
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest