Tom Thibodeau file un coup de main aux Kings

Tom Thibodeau va être au chevet des Sacramento Kings de George Karl le temps d'un road trip.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tom Thibodeau file un coup de main aux Kings
C'est ce qu'on appelle un passage express. En proie à de gros problèmes défensifs avec son équipe des Kings, George Karl va recevoir l'aide de Tom Thibodeau pour le road trip de 4 matches qui a débute par une défaite à Memphis cette nuit. L'ancien coach des Bulls a été appelé en personne par Karl afin de lui demander sa vision sur la défense de ses Kings :
"Nous allons prendre l'avion pour Dallas, discuter, analyser, et j'espère que l'on va trouver les bonnes réponses (...) On veut toujours avoir l'oeil de quelqu'un d'autre sur ce que l'on produit. On peut être aveuglés par la colère et les défaites et on ne voit pas forcément ce qu'il y a de bon", a expliqué George Karl.
Dixièmes à l'Ouest, les Californiens sont mal embarqués dans la course aux playoffs avec 5 victoires de retard sur le 8e, les Houston Rockets. Spécialiste défensif, Thibodeau ne pourra certes pas faire grand chose durant les quelques jours où il restera mais il donnera son avis et aidera, pourquoi pas, à installer quelques bases pour que la défense poreuse des coéquipiers de DeMarcus Cousins (dernière de la ligue avec 109,5 points encaissés) progresse un peu...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest