Tony Parker : « A nous de réagir »

Déçu que les Spurs aient raté l'occasion de se qualifier lors du match 6, Tony Parker attend une nouvelle réaction des siens, dimanche dans le Game 7.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tony Parker : « A nous de réagir »
Meilleur bilan de la ligue à l'issue de la saison régulière, San Antonio ne s'attendait sûrement pas à se faire malmener de la sorte dès le premier tour des playoffs. Alors qu'il avaient l'opportunité de plier la série dès la nuit dernière, Tony Parker et ses coéquipiers ont finalement laissé échappé le Game 6 au profit des Mavs et devront absolument l'emporter à la maison pour éviter de passer à la trappe prématurément.
« C’est l’année des matchs sept », constate TP sur son site officiel. « On pensait vraiment qu’on avait le match en main. Ils ont mis des shoots importants en fin de rencontre. Ce n’est pas passé, mais on a fait un bon match. C’est juste qu’on a fait un mauvais premier quart temps, on a pris 34 points. Ils ont mis des shoots très importants ».
Le meneur des Bleus attend donc une nouvelle réaction des siens dimanche dans la septième et dernière manche entre les deux franchises texanes. Une rencontre durant laquelle il espère voir les siens faire preuve de davantage de lucidité, notamment dans le money time.
« On n’a pas réussi à faire ce qu’il fallait pour conserver notre avance en fin de rencontre. On avait quatre points d’avance à six minutes de la fin. Dimanche, ça va être un gros match. C’est pour disputer ces matchs sept à la maison qu’on a terminé à la première place de la Conférence Ouest. C’est à nous de réagir et de faire un gros match dimanche. »
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest