Pour Tony Parker tout va bien

Tony Parker a rassuré sur son état physique en jouant 37 minutes lors de ce match 1 des Finales NBA contre le Miami Heat.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pour Tony Parker tout va bien
Tony Parker était prêt. TP avait prévenu quelques jours plutôt qu’il allait tenir sa place lors de ce premier match des Finales, mais personne ne s’attendait à le voir jouer 37 minutes. Un temps de jeu énorme pour le meneur français quand on sait qu’il est en délicatesse avec sa cheville depuis plusieurs semaines. Tony Parker est revenu sur son site sur son état physique, il a avoué qu’il était dans le flou concernant l'évolution de sa blessure durant la rencontre :
« Physiquement, je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Je ne savais pas trop comment ma cheville allait réagir. Le premier quart-temps était un peu timide. Je voulais voir comment ça allait. »
Et finalement, le numéro 9 des San Antonio Spurs s’est rassuré pour compiler 19 points et 8 passes décisives :
« Je suis monté en  régime dans le match. Je me sentais de mieux en mieux. Quand ma cheville était bien chauffée, j’étais agressif. Je suis satisfait de mon premier match car je ne savais pas trop comment j’allais m’en sortir physiquement. »
Avec quelques jours de repos avant le match 2 dimanche, Tony Parker l’a assuré, il va encore monter en puissance lors de ces Finales NBA.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest