Les Raptors veulent re-signer Nando de Colo

S'ils ne l'ont quasiment pas fait jouer en playoffs, les Toronto Raptors aimeraient que Nando de Colo fasse partie du futur de la franchise.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Raptors veulent re-signer Nando de Colo
Alors qu’il était venu présenté à Roland-Garros le nouveau maillot de l’équipe de France dévoilé par adidas, Nando de Colo, dont le contrat avec les Toronto Raptors se terminait cette année, nous a confié qu’il devrait poursuivre l’aventure NBA. Bien que la rotation se soit resserrée pendant les playoffs et qu’il n’ait quasiment pas joué en postseason (4 minutes dans le Game 1 seulement) après avoir eu du temps de jeu en saison régulière, les Raptors lui ont fait savoir qu’ils aimeraient le voir dans leur effectif l’année prochaine :
« On verra », nous a expliqué Nando de Colo. « En tout cas, eux veulent que je revienne. Moi, je suis content des structures sportives qu’ils ont mis en place, je suis content de l’effectif. Maintenant il faut voir ce que donneront les discussions.   Mais j’ai discuté avec le coach, j’ai discuté avec le General Manager, ils me disaient qu’ils étaient vraiment contents de m’avoir dans l’équipe, et je me rappelle que même le premier jour où j’étais arrivé là-bas, ils m’avaient dit ‘Bon, on ne voit pas juste pour la fin de saison, mais on voit pour le futur aussi’. Maintenant, c’est la NBA, ça va prendre du temps avant que les discussions commencent. »
Il y a donc de fortes chances que Nando de Colo évolue en NBA l’an prochain encore. Il nous a d’ailleurs confié qu’il allait mettre cet été l’accent sur le travail physique, pour mettre toutes les chances de son côté pour avoir plus de temps de jeu et faire définitivement son trou dans la grande ligue.
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest