La théorie intéressante de Tracy McGrady sur le repos des stars des Cavaliers

Tracy McGrady pense que Tyronn Lue a voulu faire une fleur à Doc Rivers en mettant ses meilleurs joueurs au repos contre les Los Angeles Clippers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La théorie intéressante de Tracy McGrady sur le repos des stars des Cavaliers
Les Cleveland Cavaliers ont provoqué la colère de la NBA en mettant leurs trois stars au repos lors d'un match télévisée contre les Los Angeles Clippers. Ni LeBron James, ni Kevin Love et ni Kyrie Irving n'étaient en tenue ce soir-là. Les Clips ont donc remporté haut la main un choc tronqué par l'absence des All-Star des champions en titre. Pour Tracy McGrady, ce n'est pas un hasard. Tyronn Lue pouvait toujours laisser ses cadres au repos lors du match suivant, dès le lendemain, contre les Los Angeles Lakers. Mais pour T-Mac, le coach a volontairement ciblé la rencontre contre les Clippers.
"C'est juste mon opinion. Je jette un œil à l'historique. Je regarde pour qui Tyronn Lue a joué à Orlando. Je regarde dans quel staff il a coaché auparavant, qui était son mentor."
Lue a joué pour Doc Rivers au Magic en 2004. Il a ensuite été assistant au sein du staff des Los Angeles Clippers en 2013-2014. Les deux entraîneurs sont proches.
"Les Clippers étaient en galère avant le match contre Cleveland (ils restaient sur trois défaites de suite). Ils sont à la lutte pour la quatrième place à l'Ouest. Je pense que Lue leur a donné un coup de pouce. Pourquoi vous ne voudriez pas laisser vos meilleurs joueurs disputer le match contre la meilleure équipe pour ensuite les laisser se reposer lors de la rencontre contre les Lakers ? Ils auraient pu battre les Lakers même en laissant les stars au repos."
Il faut avouer que la théorie de Tracy McGrady a du sens.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest