Trae Young, en mode troll, revient au Madison Square Garden grâce à la WWE !

Quelques semaines après un affrontement tendu en Playoffs, le meneur des Atlanta Hawks Trae Young était de retour au Madison Square Garden.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Trae Young, en mode troll, revient au Madison Square Garden grâce à la WWE !

Il y a quelques semaines, le premier tour des Playoffs a permis l'affrontement entre les Atlanta Hawks et les New York Knicks. Lors de cette série, la tension était très importante. Trae Young a ainsi porté son équipe à la victoire (4-1).

Et le meneur de jeu s'est aussi attiré les foudres des supporters des Knicks. Tout au long de ce duel, les deux parties se sont chauffées au Madison Square Garden. Des chants ont ainsi été lancés contre la superstar, qui a répondu par ses performances mais aussi quelques gestes.

Même si la situation a parfois dérapé (un gars lui a craché dessus...), Young a continué de provoquer les fans. Avec notamment cette ultime révérence au moment de l'élimination de NY. Et même pendant cette intersaison, le talent de 22 ans entretient cette rivalité !

La nuit dernière, Young était tout simplement de retour au Madison Square Garden ! Invité par le catcheur Sami Zayn lors d'un show de la WWE, le natif de Lubbock a parfaitement joué son rôle de "vilain" pour troller le public new-yorkais.

Il a même poussé le "show" jusqu'au bout avec un coup en douce pour finalement se retrouver expulsé sous la bronca de la foule. On a hâte de voir Trae Young de retour au MSG pour jouer au basket !

Trae Young clôture le show par une révérence, Reggie Miller a un héritier

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest