Trevor Ariza confiant pour le futur des Rockets

Après un beau parcours en playoffs cette année, Trevor Ariza était satisfait du comportement des Houston Rockets et il s’est dit confiant pour l’avenir.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Trevor Ariza confiant pour le futur des Rockets
Malgré cette défaite face aux Golden State Warriors en finale de la Conférence Ouest, les Houston Rockets ont réalisé une belle année. Lors de la saison régulière, les hommes de Kevin McHale se sont montrés solides, ils ont réussi à s’imposer comme l’une des meilleures équipes de la très relevée Conférence Ouest malgré les nombreuses blessures de Dwight Howard. En playoffs et encore une fois malgré les pépins physiques de Patrick Beverley et de Donatas Motiejunas, les Rockets dans le sillage de James Harden ont fait une belle impression face aux Dallas Mavericks et aux Los Angeles Clippers. De retour l’été dernier à Houston, Trevor Ariza promet un grand avenir à cette équipe.
« Toutes les équipes ne gagnent pas directement. Quand vous parvenez à faire ça, vous voulez continuer, vous voulez construire à partir de ça. Heureusement pour nous, nous allons bâtir sur ce que nous avons réalisé jusqu’à maintenant », a prévenu Ariza au Houston Chronicle.
Et effectivement, les Rockets avaient connu des changements importants lors de la dernière intersaison avec les départs de Chandler Parsons, de Jeremy Lin ou encore d’Omer Asik, mais les choses se sont très bien passées avec l’apport notamment de Trevor Ariza. Ambitieux, les dirigeants des Rockets devraient encore tout faire pour améliorer leur effectif lors de la free agency. Attention, cette franchise progresse tous les ans…
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest