Tyler Herro prévient : le meilleur 6ème homme veut débuter l’an prochain

Précieux pour le Miami Heat dans un rôle de sixième homme, l'arrière Tyler Herro attend une évolution de son statut en Floride.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tyler Herro prévient : le meilleur 6ème homme veut débuter l’an prochain

Tyler Herro a pris une belle revanche cette saison. Après son éclosion dans la bulle de Disney, l'arrière du Miami Heat avait été incapable de confirmer lors d'un exercice 2020-2021 décevant. Mais dans un rôle de sixième homme, le jeune talent de 22 ans a retrouvé des couleurs.

Nommé meilleur sixième homme de la NBA, le natif de Milwaukee a clairement redoré son blason. Mais ambitieux, il refuse de se contenter de ce statut. Ainsi, dès le coup d'envoi de la saison prochaine, Herro espère bénéficier d'un rôle de titulaire.

"Si je veux être titulaire la saison prochaine ? Oui, bien sûr ! D'une certaine manière, j'aimerais bien débuter. Je vais connaître ma 4ème année en NBA, je pense que je l'ai mérité, donc nous allons voir.

Je ne suis pas encore sûr, honnêtement, de ce qui va se passer. Nous verrons comment l'été va se dérouler. Mon agent va parler avec les dirigeants, et nous verrons ce qui se passe", a fait savoir Tyler Herro face à la presse.

Eligible à une prolongation jusqu'en octobre, l'ancien de Kentucky sera agent libre protégé en 2023 sans un accord avec le Heat. Autant dire qu'il se trouve dans une bonne position pour réclamer des responsabilités à sa direction.

Tyler Herro vivait dans la crainte d’un trade…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest