Officiel : Tyson Chandler et Felton envoyés chez les Dallas Mavericks

Alors qu'ils l'avaient laissé partir après le titre, les Dallas Mavericks seraient sur le point de faire revenir Tyson Chandler.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Officiel : Tyson Chandler et Felton envoyés chez les Dallas Mavericks
UPDATE 23H42 : Accord annoncé entre les deux franchises selon Marc J. Spears de Yahoo Sports ! [html] [/html]
 On vous en parlait il y a quelques semaines et cela risque bien de se concrétiser dans les prochaines heures. Les Dallas Mavericks sont sur le point de faire revenir Tyson Chandler. Un deal avec les Knicks devrait être finalisé dans les prochaines heures. Selon Wojnarowski de Yahoo! Sports, les Knicks enverraient Chandler + Raymond Felton à Dallas et récupéreraient dans le même temps Jose Calderon et Samuel Dalembert. Le jeune meneur Shane Larkin et Wayne Ellington pourraient également faire partie du package. Certaines sources évoquent également la possibilité que Dallas ajoutent deux seconds tours de draft (picks 34 et 51). [html] [/html] [html] [/html]

7 mai : Dallas veut faire revenir Tyson Chandler

Après le titre de 2011, Mark Cuban a décidé de « démanteler » le groupe afin de donner la possibilité aux Dallas Mavericks de recruter un gros free agent lors de l’une des intersaisons suivantes. C’est pour cette raison qu’il a laissé partir Tyson Chandler, le point d’ancrage de leur défense. Mais maintenant, il semblerait que Dallas veuille le re-signer. Si les Mavs ont montré de belles choses lors de ces playoffs, il est clair que Samuel Dalembert et le secteur intérieur n’apportait pas défensivement ce dont Chandler était capable.
« Le bruit le plus intéressant à ce stade est que les Mavs ont l’intention d’essayer de ré-acquérir Tyson Chandler, si les Knicks devaient rendre leur point d’ancrage défensif disponible via un trade », affirme Marc Stein, d’ESPN.
Il n’est pas impossible que Phil Jackson veuille remodeler son équipe et se séparer de Tyson Chandler, mais il ne le lâchera pas pour rien. Autant un Bargnani peut s’échanger sans grosse contrepartie pour libérer de la masse salariale, autant Jackson devrait essayer de récupérer une bonne contrepartie pour un joueur qui pourrait apporter encore de bonnes choses et qui ne pèsera de toute façon plus dans le budget des Knicks dans un an.
Afficher les commentaires (59)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest