Une absence prolongée pour Kobe Bryant ?

Absent lors de la dernière victoire des Los Angeles Lakers face au Magic d'Orlando, Kobe Bryant pourrait à nouveau être sur le banc ce soir face aux Portland Trailblazers.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Une absence prolongée pour Kobe Bryant ?
Kobe Bryant a réalisé des efforts physiques importants sur ce début de saison et il est en train d'en payer le prix. Omniprésent lors des premières semaines de compétition, il est obligé de se reposer depuis plusieurs rencontres et ça pourrait encore être le cas ce soir face aux Portland Trailblazers. Absent lors de 5 des 10 derniers matches des Los Angeles Lakers, le Black Mamba est en effet en "game-time decision" pour le match de ce soir. À l'issu du dernier entraînement des Angelenos hier, Byron Scott a confié aux journalistes qu'il ne savait toujours pas si Kobe Bryant allait jouer face à Portland :
"Je ne sais pas encore, je vais parler avec lui aujourd'hui (hier) pour voir comment il se sent. Je vais le revoir demain (aujourd'hui), pour connaître ses sensations. Puis ensuite, juste avant le match, nous allons voir comment il est et nous allons prendre une décision", a expliqué Byron Scott à ESPN.
Malgré cette période de repos, Kobe Bryant n'est pas vraiment au top de sa forme. Sur la période des 10 derniers matches, l'arrière des Lakers affiche des statistiques plutôt décevantes : 14,4 points à 41% aux tirs (et une dernière performance catastrophique face aux Clippers). Pour l'instant, les absences répétées du Black Mamba n'ont pas vraiment d'incidence sur les résultats des Lakers (6 défaites pour 4 victoires), de toute façon, la formation de Byron Scott n'a plus rien à espérer de cette saison 2014-2015...et Kobe Bryant non plus.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest