Victor Oladipo, le Heat passe son tour et une nouvelle piste se dégage…

Sur le départ des Houston Rockets, l'arrière Victor Oladipo ne devrait pas rejoindre le Miami Heat, mais une nouvelle équipe le cible.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Victor Oladipo, le Heat passe son tour et une nouvelle piste se dégage…

Quel avenir pour Victor Oladipo ? Depuis son refus de prolonger son contrat avec les Houston Rockets, l'arrière se trouve annoncé sur le départ. Une décision logique pour les Texans afin d'éviter de le perdre sans la moindre contrepartie lors de la Free Agency cet été.

Pour autant, les Rockets ne veulent pas le brader. Enfin pas totalement. Petit à petit, il se dit que les dirigeants texans se montrent prêts à baisser le prix demandé. Mais encore faut-il trouver une équipe prête à sacrifier des atouts pour un élément libre dans quelques mois...

Et d'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, le Miami Heat, qui dispose de la préférence du joueur, ne devrait pas bouger sur ce dossier. En effet, les Floridiens sont persuadés de pouvoir l'attirer l'été prochain. Et ils ne veulent donc pas perdre des éléments pour un joueur qu'ils pensent avoir, sans la moindre contrepartie, pour la saison prochaine.

Par contre, une formation semble s'activer : les Portland Trail Blazers. Active, la franchise de l'Oregon pense à Victor Oladipo pour donner un coup de fouet à son effectif. Le nom de Norman Powell (Toronto Raptors) se trouve également mentionné. Pour les Rockets, il ne va pas falloir être trop gourmands...

Victor Oladipo, la vengeance dans la peau !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest