Vidéo : LBJ embrouille Chalmers puis s’excuse

C'était très chaud entre LeBron James et Mario Chalmers sur le banc du Heat face aux Pacers... Si LBJ s'est ensuite excusé, l'image était forte.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / Vidéo
Vidéo : LBJ embrouille Chalmers puis s’excuse
UPDATE : Après une errance défensive qui a permis à Paul George de prendre un tir un trois-point sans aucun défenseur dans les parages, Mario Chalmers et LeBron James se sont quelque peu embrouillés, LBJ se levant méchamment du banc pour venir se confronter à son coéquipier (voir vidéo ci-dessous). Plus tard dans le match, on pouvait voir LeBron James s’excuser : « Rio. I was wrong. My bad. » Après la rencontre, il a posté un message similaire sur twitter à l’attention de Mario Chalmers :
« J’aime Mario comme un frère de sang ! J’avais tort et me suis excusé auprès de lui. Tout va bien entre nous et tout ira toujours bien. »  
  Si LeBron James nie qu’il y ait une rivalité avec les Pacers, ce type de réaction prouve quand même bien que ce n’est pas un match comme les autres… Le 19/12/2013 à 3h17 : On ne sait pas exactement ce qu'a dit Mario Chalmers à LeBron James, mais la star du Heat n'a pas du tout apprécié ! Une scène assez inhabituelle chez les doubles champions en titre est survenue dans le 3e quart-temps du match entre Miami et Indiana, après un panier à 3 points inscrit par Paul George. Assis sur le banc, LeBron s'est redressé d'un coup pour affronter son meneur et il a fallu un bon réflexe d'Udonis Haslem pour empêcher les choses de dégénérer... [youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=PAi8XjWYMu0[/youtube]
Afficher les commentaires (25)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest