Le proprio des Warriors voit sa franchise jouer le titre en 2021

Joe Lacob pense que les Golden State Warriors ont maintenant toutes les armes pour repartir à la conquête d’une bague de champion NBA la saison prochaine.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le proprio des Warriors voit sa franchise jouer le titre en 2021

Les Golden State Warriors ne sont pas finis, ils sont juste en stand-by. Limités par les longues blessures de Stephen Curry (fracture de la main) et Klay Thompson (ligaments croisés du genou). En attendant leurs retours, la franchise se prépare déjà pour la saison prochaine. Les dirigeants ont réussi à mettre la main sur Andrew Wiggins, premier choix de la draft 2014 et jeune star décevante depuis, récupéré en l’échange de D’Angelo Russell le soir de la deadline. Une belle opération pour le propriétaire de la franchise Joe Lacob.

« Si les gens ne voient pas que c’est un bon trade pour nous, je ne comprends pas ce qu’ils pensent. Vous pouvez me parler du salaire de Wiggins [qui touchera 33 millions en 2023 par exemple] mais lui et D-Lo ont le même salaire. Ce sont tous les deux des bons joueurs. Nous pensons que c’est un meilleur fit. »

Les Warriors avaient besoin d’un nouveau poste trois suite au départ de Kevin Durant. Ils avaient obtenu Russell en échange du double-MVP des finales mais il était clair que les Californiens n’allaient pas le conserver. Ils l’ont donc refourgué contre Wiggins (et deux picks). Le Canadien vient s’associer à Curry, Thompson et Draymond Green. Lacob voit ce noyau dur jouer le titre l’an prochain.

« Je pense que nous allons être très bons. »

En signant quelques vétérans, les Warriors peuvent évidemment faire figure de prétendants au trophée en 2021.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest