Les Warriors se font peur à Atlanta

Les Golden State Warriors ont comblé un écart de 15 points pour finalement s'imposer sur le parquet de Hawks minés par une embrouille interne.

Les Warriors se font peur à Atlanta
De retour de suspension, Mike Budenholzer espérait sans doute vivre un match paisible lors de la venue des Warriors. Pas de chance, le coach d'Atlanta a eu à gérer une altercation en plein match entre Dwight Howard et Dennis Schröder. Décidant que l'Allemand était à l'origine de cet incident, l'ancien adjoint de Gregg Popovich l'a benché pendant la majeure partie de la 2e mi-temps. Schröder, passablement agacé après la partie, a pourtant réussi à finir meilleur marqueur d'une rencontre poussivement remportée par Golden State.
"Je ne comprends pas la décision du coach. Peut-être suis-je trop compétiteur, mais j'essaye juste de gagner des matches. Sur ce coup-là, ça m'échappe. On va devoir régler ce souci à trois avec Dwight et le coach", a-t-il expliqué sur NBA.com.
Une fois n'est pas coutume, c'est Andre Iguodala qui a joué le rôle de gâchette principale avec 24 points (6/8, dont 4/6 à 3 points), pour aider Stephen Curry (8/20). Avec la victoire des Spurs contre les Rockets, il valait mieux l'emporter pour les Warriors afin de ne pas être sous pression au classement...