Les Warriors se font peur à Atlanta

Les Golden State Warriors ont comblé un écart de 15 points pour finalement s'imposer sur le parquet de Hawks minés par une embrouille interne.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Les Warriors se font peur à Atlanta
De retour de suspension, Mike Budenholzer espérait sans doute vivre un match paisible lors de la venue des Warriors. Pas de chance, le coach d'Atlanta a eu à gérer une altercation en plein match entre Dwight Howard et Dennis Schröder. Décidant que l'Allemand était à l'origine de cet incident, l'ancien adjoint de Gregg Popovich l'a benché pendant la majeure partie de la 2e mi-temps. Schröder, passablement agacé après la partie, a pourtant réussi à finir meilleur marqueur d'une rencontre poussivement remportée par Golden State.
"Je ne comprends pas la décision du coach. Peut-être suis-je trop compétiteur, mais j'essaye juste de gagner des matches. Sur ce coup-là, ça m'échappe. On va devoir régler ce souci à trois avec Dwight et le coach", a-t-il expliqué sur NBA.com.
Une fois n'est pas coutume, c'est Andre Iguodala qui a joué le rôle de gâchette principale avec 24 points (6/8, dont 4/6 à 3 points), pour aider Stephen Curry (8/20). Avec la victoire des Spurs contre les Rockets, il valait mieux l'emporter pour les Warriors afin de ne pas être sous pression au classement...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest