Xavier Henry absent au training camp ?

Opéré à deux reprise en fin de saison dernière, Xavier Henry n'est toujours pas rétabli. Attendu pour l'ouverture de la saison régulière, il pourrait en revanche manquer le training camp des Lakers.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Xavier Henry absent au training camp ?
Alors qu'il visait un retour pour le training camp, Xavier Henry pourrait finalement prolonger son séjour à l'infirmerie de quelques semaines. Opéré du poignet gauche et du genou droit en fin de saison dernière, l'arrière angeleno n'a pas encore complètement récupéré de ses blessures et d'après Byron Scott, il y aurait désormais peu de chances de le voir participer pleinement au camp de présaison des Lakers.
« Je ne l’ai pas vu faire grand-chose sur le terrain a confié le coach de L.A. au Los Angeles Daily News. « Rien ne garantit qu’il sera prêt pour le training camp. »
Le nouvel entraîneur des Lakers se veut toutefois optimiste pour le joueur qu'il s'attend à réintégrer dans son effectif pour l'ouverture de la saison. C'est néanmoins un nouveau contretemps pour l'ancien de Kansas qui avait été l'an dernier l'une des rares satisfactions de l'effectif californien avec 10 points et 2,7 rebonds de moyenne en 43 matches.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest