Jeff Green pourrait souffrir d’un sérieux problème physique

L'inquiétude continue de grandir du côté de Boston au sujet de Jeff Green.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jeff Green pourrait souffrir d’un sérieux problème physique
UPDATE : Selon Mark Murphy du Boston Herald, c'est alors qu'il passait un teste de stress durant son bilan de santé de routine que les docteurs auraient décelé un problème. Jeff Green serait actuellement en train de passer d'autres tests afin d'avoir un deuxième avis et on devrait en savoir plus dans les heures qui viennent. Toujours selon le Herald, une source proche du joueur aurait révélé que sa vie n'était pas en danger et qu'il devrait pouvoir reprendre le cours de sa carrière mais qu''il devrait probablement suivre un traitement et peut-être même subir une opération chirurgicale. Le site bleacherreport.com, laisse quant à lui entendre que c'est un problème au cœur qui aurait pu être diagnostiqué. Si tel était le cas, ce serait un énorme coup dur pour les Celtics et leurs chances de concourir pour un titre cette saison. 12h : La reprise de la saison arrive à grand pas et les coaches commencent donc, dans l’urgence, à essayer de composer leurs effectifs et d’y voir plus clair dans leurs rotations. Mais à Boston, Doc Rivers attend toujours de pouvoir évaluer l’état de forme de Jeff Green. L’ailier des C’s n’a en effet toujours pas validé son bilan de santé.
« Je suis dans ce business depuis suffisamment longtemps pour savoir que si le bilan de santé n’a pas été validé, c’est qu’il y a quelque chose qui cloche », a confié Doc au Boston Globe. « Il doit passer d’autre tests cette après-midi, on devrait en savoir plus une fois que ce sera fait. En attendant, nous attendons », a rajouté Danny Ainge.
Un sacré point d’interrogation pour Boston, qui pourrait jouer sa dernière saison avec le Big 3 et qui a totalement changé sa physionomie après avoir justement mis en place le deal qui a fait venir Green à Boston l’an dernier, à la deadline des trades. De leur côté, Paul Pierce (au pied) et Rajon Rondo (cheville) sont eux aussi diminués. Rondo devrait cependant participer au match de présaison de dimanche face à Toronto tandis que P-Double sera laissé au repos.
Afficher les commentaires (35)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest