Zaccharie Risacher, une frustration qui grimpe ?

Le jeune talent des Atlanta Hawks Zaccharie Risacher a affiché un signe de frustration face à la gestion de son coach Quin Snyder.

Zaccharie Risacher, une frustration qui grimpe ?

Zaccharie Risacher se retrouve au centre de l'attention chez les Atlanta Hawks. Avec le statut de #1 pick de la Draft NBA 2024, le Français a toujours suscité des attentes. Mais ces dernières semaines, la pression s'est accentuée autour du Tricolore avec plusieurs rumeurs concernant un éventuel trade.

Scruté, le jeune homme de 20 ans commence-t-il à subir cette situation ? Lors de la victoire de son équipe face aux New York Knicks, il n'a pas démérité : 12 points et 5 rebonds en 22 minutes. Cependant, Risacher n'a pas joué sur les 9 dernières minutes de cette rencontre.

Et la gestion de son coach Quin Snyder l'a visiblement agacé. Sur le bord du terrain, le natif de Malaga n'a pas caché sa frustration face au choix de son entraîneur. Après avoir cherché des explications (sans en recevoir ?), il a mis du temps à s'asseoir et a lancé, avec dépit, une serviette.

Bien évidemment, cette scène n'est pas surprenante : il s'agit simplement de la frustration d'un compétiteur face à un temps de jeu limité. Mais logiquement, les images font beaucoup parler sur les réseaux sociaux.

Notamment par rapport au contexte actuel autour des Hawks et de Zaccharie Risacher. Un trade ne serait-il pas la meilleure solution pour les deux parties ?

Faut-il vraiment s’inquiéter pour Zaccharie Risacher ?

Snyder est pas bon avec ce toster !
Zack peut faire tellement de choses sur terrain !
Mais Snyder est trop americzno-centré dans son approche
Répondre
Snyder fait de la merde et il devrait sauter. Le problème de Zak c'est que le GM en place n'est pas celui qu'il l'a drafé donc autant l'échanger avec Trae pour lui donner une chance de s'épanouir ailleurs
Répondre
Quel plaisir de le voir montrer ses émotions !
Et vu son caractère, pour que ça sorte, c'est que ça fait un long moment que ça tourne dans sa tête.
Répondre
j'ai pensé exactement la même chose, j'avais l'impression de le voir apathique face à son sort. Si ça peut l'aider à se libérer un peu sur le terrain, ce qui semble avoir été le cas hier, tant mieux. Mais je pense qu'il sait que son salut passe forcément soit par un trade, soit par le renvoi de Snyder.
Répondre