Zach Randolph : « On a joué à 8 contre 5 »

Cette nuit, James Harden a tiré plus de lancers francs à lui seul que les Memphis Grizzlies. Zach Randolph estime que les arbitres n'ont pas été très justes.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Zach Randolph : « On a joué à 8 contre 5 »
Cette nuit, les Houston Rockets se sont imposés face aux Grizzlies notamment grâce aux 27 pts de James Harden. 27 pts qu’il a inscrits en majeure partie de derrière la ligne des lancers-francs. Le joueur des Rockets s’est vu offrir 25 lancers francs, soit 5 de plus que toute l’équipe de Memphis réunie. Ce qui a eu le don d’agacer Zach Randolph.
« C’est évident, c’était la soirée des arbitres ce soir. On a joué à 8 contre 5. En seconde mi-temps, Harden allait sur la ligne des lancers francs à chaque fois. On jouait dur et les arbitres dirigeaient le match. Ça ne peut pas être ainsi. Les arbitres ont fait un match horrible ce soir. Horrible », a balancé Z-Bo dans le Memphis Commercial Appeal.
Une déclaration qui devrait lui coûter quelques dollars, David Stern n’appréciant pas que l’on touche au corps arbitral. Ce n’est en tout cas pas la première fois que les coups de sifflets obtenus par James Harden sont remis en cause. Le Beard Man est-il surprotégé ?    
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest