Des fans des Spurs ont porté plainte contre Zaza Pachulia !

Furieux après la blessure de Kawhi Leonard, un groupe de supporteurs des San Antonio Spurs ont entrepris une action en justice très sérieuse envers Zaza Pachulia.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Des fans des Spurs ont porté plainte contre Zaza Pachulia !
Il y a des supporteurs texans qui ont visiblement été vraiment dévastés par la blessure de Kawhi Leonard. Déjà touché à la cheville lors des demi-finales de Conférence, le joueur des San Antonio Spurs s'est refait mal au même endroit lors du Game 1 contre les Golden State Warriors. Il a donc aggravé sa blessure en retombant sur le pied de Zaza Pachulia. Ce dernier a étrangement glissé sous la zone d’atterrissage de Leonard pendant que celui-ci prenait un tir en suspension. Une action involontaire pour certains et un geste prémédité pour d'autres.

Kawhi Leonard se blesse en marchant sur le pied de Zaza Pachulia

http://www.dailymotion.com/video/x5maovb_kawhi-leonard-se-blesse-en-marchant-sur-le-pied-de-zaza-pachulia_sport Pour ce "fan dévoué et de longue date des San Antonio Spurs", c'est certain : Zaza Pachulia a fait exprès. Révolté, il a décidé de porter plainte contre le pivot des Warriors. D'autres supporteurs des éperons se sont d'ailleurs joints à sa cause. Ensemble, ils réclament réparation suite à un geste qui "a dévasté les chances des Spurs d'être compétitifs" et "fait baisser la valeur des billets achetés par le plaintif". Evidemment, il fallait bien que la plainte soit aussi motivée par des raisons... pécuniaires. Ainsi, les fans des Spurs demandent 73 000 dollars de dommages et intérêts. Pour l'instant, leur demande a été rejeté provisoirement par un juge texan. Via ESPN
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest