Zion Williamson a-t-il manqué de professionnalisme ?

Zion Williamson a vu son retour repoussé jusqu'à nouvel ordre. Des rumeurs indiquent qu'il n'aurait pas été irréprochable durant sa rééducation.

Warrick EriksenPar Warrick Eriksen | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Zion Williamson a-t-il manqué de professionnalisme ?

Après un regain d'espoir, les New Orleans Pelicans sont à nouveau en mode déprime concernant Zion Williamson. Alors qu'on l'annonçait proche du retour, le All-Star opéré du pied à l'intersaison souffre apparemment toujours et a vu son comeback repoussé jusqu'à une date indéfinie. A en croire le journaliste Jake Madison, du podcast Locked On, il semblerait que Zion n'ait pas géré les dernières semaines de manière optimale.

Dans un échange avec des internautes, celui-ci a clairement laissé entendre que le n°1 de la Draft 2019 n'avait pas fait preuve d'un professionnalisme à toute épreuve.

"Zion Williamson doit absolument grandir et se comporter de manière plus professionnelle. Beaucoup de tout ça est de sa faute, mais les Pelicans n'ont pas n'ont plus bien géré la relation avec son entourage et ses précédentes blessures.

Que dire du fait qu'il ait zappé des séances de rééducation ? Ou qu'il se soit endormi pendant une session vidéo la semaine dernière ? Peut-être que la franchise est terrifiée à l'idée de contrarier sa superstar et du coup il est épargné alors que d'autres que lui ne l'auraient pas été. [...]

Je me moque que ce soit nul. La rééducation, la vidéo, ça fait partie du boulot. Tu le fais même si ça craint et que tu n'y prends pas de plaisir".

A aucun moment Jake Madison n'évoque d'éventuels soucis de poids, mais bien simplement une attitude qui ne facilite pas une guérison ou un retour en forme. Pour le moment, tout ça reste aussi flou que triste, tant on se languit de voir Zion Williamson sur les terrains de NBA en bonne santé.

Zion Williamson, une rechute triste, inquiétante et... prévisible

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest