Ace Bailey voulait vraiment… les Wizards ! 👀

Le mystère autour d'Ace Bailey commence, petit à petit, à se désépaissir... Attendu dans le Top 3 de la Draft NBA 2025 ces dernières semaines, le jeune talent a finalement chuté au #5 pick avec sa sélection par le Utah Jazz. Et au vu de sa tête lors de l'annonce, il ne s'agissait clairement pas du plan.

Il faut dire que l'ex-membre de Rutgers a tout fait pour faire baisser sa cote de popularité. Il a refusé de participer à des workouts. Et selon ESPN, son clan a clairement fait savoir, à une équipe du Top 5, qu'il ne voulait pas jouer pour eux.

Avec ce comportement, les autres franchises en ont déduit que l'ailier de 18 ans avait déjà une destination en tête. Et clairement, pour la majorité des observateurs, tous les regards se tournent vers les Washington Wizards.

Certains soupçonnent même la franchise de DC d'avoir eu un impact sur la stratégie de Bailey... En tout cas, il faut reconnaître qu'à Washington, il aurait certainement eu un contexte favorable pour exprimer ses qualités au poste 3.

Mais le Jazz a donc décidé de perturber ses plans. Ace Bailey était, visiblement, à un petit pick de réussir son coup...