Les 7 trucs que l’on a kiffés lors de la « baston » entre OKC et Portland

BasketSessionPar BasketSession Publié

Il y avait quelques scènes bien drôles lors du début d'altercation entre les joueurs des Portland Trail Blazers et du Oklahoma City Thunder cette nuit.

La rencontre entre les Portland Trail Blazers et le Oklahoma City Thunder cette nuit était tendue. Il faut dire que la troisième place de la Conférence Ouest était mise en jeu. Et le match a bien failli partir en cacahuète. Tout a commencé lorsqu'Ed Davis a balancé Terrance Ferguson. Le rookie du Thunder s'est rapidement relevé pour pousser l'intérieur des Blazers. Russell Westbrook s'est aussitôt précipiter pour prêter main forte à son coéquipier. D'autres joueurs des deux équipes ont alors déboulé dans tous les sens.

Le début de baston entre les Blazers et le Thunder

Cette altercation n'a pas été très loin et tant mieux. Mais elle nous aura au moins fait rire. Parce qu'en analysant la scène, on a trouvé quelques points assez cocasses.

- Le strike de Turner sur Westbrook et Ferguson
- Le pain involontaire de Russ sur Ferguson
- Le magnifique job de vigile de Steven Adams sur Turner qui l'escorte comme un bébé
- L'attitude "rien à foutre du MVP" de Ed Davis
- Ferguson qui fait le malin... mais qui se fait dégager à deux mètres par Turner avec seulement un bras
- Et le sosie de Baron Davis qui intervient pour que ça ne parte pas plus en vrille
- Carmelo Anthony qui regarde la scène en se disant, "contrôle toi cette fois, ne mets pas une patate de forain en traître avant de détaler comme un lapin". Même quand ça chauffe, il reste froid. Comme aux shoots...