Aaron Gordon, l’un des noms intéressants disponibles via un trade cette intersaison ?

L'Orlando Magic penserait sérieusement à échanger l'intérieur Aaron Gordon sur cette intersaison pour récupérer des atouts pour l'avenir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Aaron Gordon, l’un des noms intéressants disponibles via un trade cette intersaison ?

A bientôt 25 ans, Aaron Gordon n'a pas encore confirmé son potentiel. Cette saison, l'intérieur a même sérieusement stagné avec l'Orlando Magic. Pour le moment, il ne se montre pas vraiment à la hauteur de son contrat : 84 millions de dollars sur 4 ans. Et il ne s'agit pas d'un secret, les dirigeants floridiens s'interrogent sérieusement sur son cas. Lors de la deadline des trades en février, le nom de Gordon avait été évoqué. Mais finalement, il n'avait pas bougé. Pour autant, la direction du Magic continue d'étudier le marché dans l'hypothèse d'un échange. Et à l'occasion de la prochaine intersaison, il pourrait être invité à faire ses valises.

"Ils ont essayé de l'échanger avant la deadline en février. Mais ils n'avaient pas réussi à obtenir l'offre qu'ils voulaient. Il sera plus facile de le bouger quand il n'aura plus que deux ans de contrat (cette intersaison, ndlr).

Il est probablement l'un des gros noms qui peut potentiellement bouger. On peut dire qu'il représente un bon pari, à seulement 24 ans", a ainsi commenté un dirigeant de l'Est pour Forbes.

Orlando Magic de Shaq et Penny, le plus gros gâchis des 90’s

Tout va dépendre du prix fixé par le Magic. Car effectivement, sur le papier, avec son age et son potentiel, Aaron Gordon peut être une cible attractive. Une affaire à suivre.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest