L’absence de Kobe Bryant ? Il est blessé au dos

Forfait lors du dernier match des Los Angeles Lakers face au Miami Heat, Kobe Bryant a expliqué qu'il ressentait des douleurs au dos.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
L’absence de Kobe Bryant ? Il est blessé au dos
Depuis le début de la saison, ce n'est pas vraiment plaisant de regarder les Los Angeles Lakers de Kobe Bryant. La nuit dernière, c'était encore moins plaisant de regarder les Los Angeles Lakers sans Kobe Bryant. Complétement pitoyables sur certaines séquences, les Angelenos ont sombré logiquement face au Miami Heat sous le regard d'un Black Mamba impuissant sur le banc. Alors qu'il avait la volonté de participer à l'intégralité des rencontres pour ce qui devrait être sa dernière année en NBA, Kobe Bryant a été contraint de déclarer forfait pour cette partie. La raison ? L'arrière de 37 ans est touché au dos.
"J'avais des problèmes pour marcher. J'ai eu quelques soucis avec mon dos lors du training camp. Aujourd'hui, je ne pouvais pas me déplacer librement. Il faut rester attentif par rapport à ça, mais ce ne sont pas des spasmes musculaires ou des choses de ce genre. Simplement des douleurs que je peux surpasser avec un peu de repos. Ce n'est pas vraiment une blessure", a précisé Kobe Bryant pour ESPN.
Ah la vieillesse... C'est logique de voir Kobe Bryant souffrir physiquement avec un temps de jeu supérieur à 29 minutes sur toutes les rencontres (sauf sur le blowout contre les Sacramento Kings). L'entraîneur des Lakers, Byron Scott, avait expliqué à de nombreuses reprises qu'il allait limiter le temps de jeu de sa star pour lui éviter une certaine fatigue, mais il ne parvient visiblement pas à contenir Kobe Bryant. En tout cas, dans la galère de la franchise californienne, rien ne va...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest