Al Horford signe aux Philadelphia Sixers pour 109 millions !

Al Horford signe aux Philadelphia Sixers pour 109 millions !

Les Philadelphia Sixers réalisent un joli coup en s'attachant les services de l'intérieur Al Horford pour 109 millions de dollars.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts

Les Philadelphia Sixers n'allaient pas laisser filer Jimmy Butler au Miami Heat sans un plan en tête. Visiblement condamnés à perdre Butler, les 76ers ont réussi à monter un "sign-and-trade" pour notamment récupérer Josh Richardson. Avec ce mouvement, Philadelphia a tout de même perdu un solide lieutenant... Mais dans la foulée, le journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski a annoncé la signature de l'intérieur Al Horford pour 109 millions de dollars sur 4 ans ! En réalité, il s'agit d'ailleurs d'un deal à 97 millions de dollars, avec 12 millions de dollars de bonus en cas de titre NBA.

Encore une fois, il s'agit d'un gros chèque envoyé par les Sixers. A 33 ans, Horford a bien fait de tester sa valeur sur le marché vu ce deal... Mais pour l'avenir à court terme de Philadelphia, cette arrivée reste intéressante. Sur le papier, le duo Joel Embiid - Al Horford peut vraiment permettre à cette équipe de passer un cap. Et malgré la perte de JJ Redick, qui a signé aux New Orleans Pelicans, les 76ers ont également réussi à conserver Tobias Harris. A voir désormais si ce groupe peut vraiment prétendre à un titre. Et dans le même temps, les Boston Celtics voient leur pivot titulaire partir chez un concurrent direct...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest