Alex Caruso explique pourquoi il est devenu une icône

Joueur non drafté, le meneur Alex Caruso est devenu le chouchou des internautes et des fans des Lakers. Il pense savoir pourquoi.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié

Alex Caruso était initiallement un porteur d'eau aux Los Angeles Lakers. Il s'était fait connaître pendant la Summer League et ses performances lui avaient permis d'accrocher un "2 way contract". Il a fini par jouer plusieurs matches en NBA et il était même brillant l'an dernier avec 9 points et presque 3 passes de moyenne sur 25 rencontres ! Le meneur de 25 ans a sans doute un avenir dans la ligue. Mais quel que soit son rôle, il est déjà adulé des fans qui lui vouent un culte sur internet. Alors pourquoi un tel engouement autour de sa personne ?

"Je pense que c'est parce que je joue tout le temps à fond. Je pense que les gens apprécient ça. Puis c'est aussi le fait que je ressemble à monsieur tout le monde dans la rue. C'est drôle parce que moi-même j'ai cette impression quand je marche dans la rue. Je me sens pas comme ce gars qui mesure 1,96 m qui joue pour les Lakers."

C'est vrai qu'avec son look de cadre commercial, sa vista et sa détermination, Alex Caruso avait tous les ingrédients pour faire fureur auprès du public.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest