All-Star Game 2015 : direction New York

New York devrait accueillir le All-Star Game 2015, mais sera-ce à Manhattan ou à Brooklyn ?

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
All-Star Game 2015 : direction New York
[caption id="attachment_105589" align="alignleft" width="300"] New York Knicks ou Brooklyn Nets, qui accueillera le All-Star Game 2015 ?[/caption] Alors que tout le monde attend avec impatience le grand match de ce soir entre les Conférence Est et Ouest à l’occasion du All-Star Game 2013, voilà que se profile déjà celui de 2015. Selon les dernières infos qui ont filtré, le grand match des étoiles pourrait prendre la direction de New York City dans deux ans. La question, maintenant, sera de savoir dans quelle salle se déroulera la grande fête du basket NBA. Entre le Madison Square Garden et le Barclays Center, il y a défi. En tout cas, David Stern a expliqué qu’aucune autre ville n’était en lice.
« C’est fantastique », a expliqué Stern au sujet de la rivalité qui va opposer les Knicks et les Nets pour s’arroger le droit d’accueillir le All-Star Game 2015.
La dernière fois que New York a accueilli cet évènement, c’était en 1998, le All-Star Game 2014 se tiendra chez les Pelicans de New Orleans.  
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest