All-Star Game 2020 : LeBron en tête après le deuxième pointage

Pas de changement chez les 10 joueurs pour le moment titulaires, mais un nouveau leader au nombre de votes : un certain LeBron James.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
All-Star Game 2020 : LeBron en tête après le deuxième pointage

Le cinq virtuel de la Conférence Ouest fait toujours franchement peur, après le deuxième pointage des votes pour le All-Star Game 2020. La ligue a fait ce checkpoint jeudi soir, annonçant que LeBron James avait au passage pris la tête au général devant Luka Doncic et Giannis Antetokounmpo.

A l'Ouest, on a donc pour le moment James Harden, Luka Doncic, Kawhi Leonard, LeBron James et Anthony Davis. A l'Est, les cinq heureux élus seraient, si les votes en restaient là : Trae Young, Kyrie Irving, Giannis Antetokounmpo, Pascal Siakam et Joel Embiid.

Rappelons que les deux capitaines (les deux avec le plus de votes dans leur conférence), choisiront ensuite leur équipe lors d'une Draft, indifféremment des conférences.

Chez les guards, à l'Est, ça se joue dans un mouchoir de poche entre Trae Young, Kyrie Irving et Kemba Walker, ce dernier étant pour le moment évincé.

Tack Fall (6e intérieur à l'Est) et Alex Caruso (6e arrière à l'Ouest) continuent d'être d'improbables chouchous du public dans leurs conférences respectives, mais le Celtic et le Laker auront du mal à passer le cut malgré l'élan populaire.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest