All Star Game Saturday Night: Chris Paul et Dwyane Wade nommés capitaines

La NBA a nommé Chris Paul et Dwyane Wade capitaines de leurs conférences respectives pour un nouveau challenge mis en place lors des concours du samedi soir.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
All Star Game Saturday Night: Chris Paul et Dwyane Wade nommés capitaines
[caption id="attachment_109623" align="alignleft" width="300"] Chris Paul pourra conseiller ses coéquipiers du Skills Challenge lui qui l'a disputé à quatre reprises.[/caption] Toujours soucieuse de faire évoluer son All Star Game, la NBA a mis en place un challenge entre la conférence Est et la conférence Ouest lors de la soirée des concours le samedi soir. Ainsi les différents participants au Shooting Stars, au concours des meneurs, au slam dunk contest et au concours de tir à 3 points rapporteront des points à leur conférence. Dwyane Wade et Chris Paul ont été nommés capitaines de leur conférence pour ce challenge qui verra la NBA et son sponsor verser 500 000 dollars à des œuvres de charité comme le rapporte USA Today.
« NBA Cares et State Farm feront un don commun de 500 000 dollars pour l'événement avec 350 000 qui iront à la conférence qui aura remporté le challenge et 150 000 pour la deuxième. La conférence Est jouera pour l'association Big Brothers Big Sisters et Make-A-Wish America alors que la conférence Ouest défendra Boys & Girls Club of America et la campagne de Share Our Strength's No Kid Hungry. Les œuvres de charité ont été choisies par Wade, Paul, la NBA et State Farm. »
Cette année, il devrait donc y avoir donc un nombre égal de participants aux concours venant de la conférence Est et de la conférence Ouest. Les participants devraient être annoncés dans les jours à venir. On vous tiendra bien sûr au courant.
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest