125 WAS
118 LAC
92 MIA
104 BKN
114 NYK
118 POR
91 ORL
93 TOR

Amar’e Stoudemire a signé avec le Miami Heat

Damien Da SilvaPar Damien Da SilvaPublié

L'information est désormais officielle, Amar'e Stoudemire a décidé de s'engager avec le Miami Heat.

amare-stoudemireUpdate : Amar'e Stoudemire a très rapidement fait son choix. Au terme de son entretien avec Pat Riley, l'intérieur a décidé de signer son contrat avec le Miami Heat. L'annonce est même officielle puisque c'est la franchise floridienne qui vient d'indiquer la signature du joueur sur son site. Un joueur d'expérience qui va parfaitement renforcer le banc du Heat. Selon les premiers rapports de la presse américaine, Amar'e Stoudemire a signé un contrat d'un an avec un salaire estimé à 1,5 millions de dollars.

[html]

[/html]

09h05

Pour filer tout droit vers la retraite, la Floride c’est tout de même bien plus sympa que le Texas, c’est sûrement l’état d’esprit actuel d’Amar’e Stoudemire. Après la volte-face de DeAndre Jordan avec les Dallas Mavericks, certaines rumeurs avaient annoncé un intérêt de la franchise texane pour l’ancien intérieur des New York Knicks. Mais d’après les informations de Ian Begley d’ESPN, Stoudemire devrait s’engager dans les prochaines heures avec le Miami Heat. En effet, l’intérieur va se rendre en Floride pour rencontrer Pat Riley et probablement signer son contrat avec le Heat.

[html]

[/html]

Si cet accord se confirme, c’est bien évidemment une bonne nouvelle pour le Miami Heat. Après des saisons gâchées par les blessures, Amar’e Stoudemire a retrouvé un bon niveau l’an dernier notamment lors de sa pige en fin de saison avec les Dallas Mavericks. En sortie de banc et utilisé sur des séquences courtes, l’intérieur est encore capable d’apporter chez un prétendant au titre. Une belle pioche pour le Miami Heat pour renforcer son secteur intérieur.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.