Andre Drummond, son départ des Cavs n’est qu’une question de temps…

Après l'arrivée de Jarrett Allen, les Cleveland Cavaliers devraient rapidement se débarrasser de l'intérieur Andre Drummond.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Andre Drummond, son départ des Cavs n’est qu’une question de temps…

Le trade de James Harden aux Brooklyn Nets va bien évidemment avoir des conséquences sur le reste de la NBA. D'autres joueurs vont ainsi bouger dans les jours ou les semaines à venir. On pense notamment à l'intérieur des Cleveland Cavaliers Andre Drummond.

En raison de la fin de son contrat au terme de la saison, le pivot était déjà perçu comme un très sérieux candidat à un départ avant la deadline de février. Mais désormais, il n'y a plus le moindre doute sur son avenir au sein de la franchise de l'Ohio.

En effet, lors de l'échange pour Harden, les Cavs ont réussi un braquage en récupérant Jarrett Allen. A 22 ans, il incarne le futur des Cavs à son poste et va logiquement disposer d'un rôle important. Ainsi, selon le journaliste d'Hoops Hype Michael Scotto, Drummond va bel et bien quitter Cleveland.

Trois franchises sur le coup pour récupérer Andre Drummond ?

Malgré ses statistiques impressionnantes (18 points, 15,1 rebonds de moyenne), l'ancien des Detroit Pistons n'a pas un jeu adapté aux besoins de la NBA actuelle. Et son impact sur le terrain n'est pas toujours positif malgré sa capacité à noircir la feuille des stats.

En reconstruction, Cleveland va chercher à obtenir la meilleure contrepartie possible de la part d'un prétendant pour le titre. Reste à savoir le prix réclamé et surtout les franchises intéressées par Andre Drummond.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest