Andre Drummond pourrait renforcer un ancien champion NBA

Potentiellement sur le départ des Cleveland Cavaliers, l'intérieur Andre Drummond suscite pas mal d'intérêt chez quelques cadors de NBA.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Andre Drummond pourrait renforcer un ancien champion NBA

Qui va récupérer Andre Drummond ? A l'approche de la deadline des trades, un départ du pivot des Cleveland Cavaliers semble assuré.

Depuis plusieurs mois, l'ancien des Detroit Pistons se retrouve associé à de nombreuses rumeurs.

Avec sa situation contractuelle (libre en fin de saison) et la reconstruction entamée par la franchise de l'Ohio, le joueur de 27 ans s'impose comme un candidat parfait à un échange.

Pour autant, les Cavs n'ont visiblement pas l'intention de le brader et veulent ainsi récupérer un atout intéressant.

Avec cette idée en tête, Cleveland a peut-être trouvé un client : les Toronto Raptors. D'après les informations du journaliste de The Ringer Kevin O'Connor, les Canadiens sont à l'affût pour récupérer Drummond.

Andre Drummond est-il le joueur qu’il faut aux Brooklyn Nets ?

Malgré ses grosses statistiques (18,5 points, 14,2 rebonds), le pivot suscite tout de même des doutes. Peut-il vraiment apporter chez un prétendant au titre ? Peut-il s'intégrer dans un rôle plus réduit ?

Des questions qui retardent probablement son départ de Cleveland. Pour autant, si le prix des Cavaliers reste correct, ce dossier a de grandes chances de bouger.

Pour certaines équipes, comme les Raptors, il paraît indispensable de prendre un risque pour tenter de passer un cap. Et avec son contrat jusqu'au terme de la saison, Andre Drummond peut donc incarner un pari séduisant.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest