C’est assez sérieux entre les Knicks et Andre Drummond…
Selon un insider new-yorkais, les Knicks n'ont pas juste établi un premier contact avec les Pistons. Les négociations auraient été assez engagées.
La deadline des transferts approche (le 6 février) et les rumeurs NBA vont donc s’intensifier dans les jours qui viennent. Sans que l’on sache réellement discerner le vrai du faux. Rien ne garanti par exemple qu’Andre Drummond, dont le nom est cité du côté des New York Knicks, ne finisse vraiment la saison du côté de Manhattan. Mais selon Ian Begley, le contact établi entre la franchise de la grosse pomme et les Detroit Pistons était assez sérieux.
« On m’a averti que les discussions entre les Pistons et les Knicks n’étaient pas juste un premier contact informatif », note le journaliste.
Are the Knicks seriously pursuing Andre Drummond? Our own @IanBegley has more on the team inquiring about the Pistons' center pic.twitter.com/picu3MLw2h
— Knicks Videos (@sny_knicks) January 11, 2020
Les Pistons voudraient se séparer d’Andre Drummond avant février pour être sûr d’obtenir une contrepartie. En effet le pivot (17 pts et 15 rbds de moyenne cette saison) a l’intention de devenir free agent l’été prochain et de commander un contrat au maximum.