Andre Drummond, une équipe surprise pourrait se positionner

On attend désormais de connaître la nouvelle destination d'Andre Drummond. Et elle pourrait se trouver au Texas

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Andre Drummond, une équipe surprise pourrait se positionner

Son trade aux Cavaliers l'an passé était une réelle surprise. Dans sa destination mais également son packaging. Andre Drummond avait été envoyé dans l'Ohio contre presque rien. Preuve que sa cote était au plus bas. C'est encore le cas aujourd'hui et sa situation contractuelle n'arrange rien. Cet été, il sera free agent. Quel intérêt donc pour une équipe de se délester de quelques atouts maintenant ?

En vérité, quelques équipes sont intéressées par le pivot. Mais seulement s'il est coupé. Ce qui ne pourra arriver qu'après le 25 mars. Et il semblerait que l'homme intéresse au Texas. À Dallas, on n'est pas au mieux. 10e de l'Ouest, les Mavs sont trop dépendants de Luka Doncic. Kristaps Porzingis est encore en manque de rythme. Nous ne sommes donc pas à l'abri d'un coup de Mark Cuban pour améliorer son équipe.

"Vous connaissez Mark et Donnie. Ces gars sont des brigands. Des pirates. Ils peuvent parler de tout ce qui rendra l'équipe meilleure", rappelle Rick Carlisle.

Ça reste des suppositions mais son impact au rebond pourrait apporter aux Mavs, avant-derniers de la ligue dans ce secteur. Sans être un immense défenseur, Andre Drummond a un impact dans la raquette, chose qui manque aussi aux hommes de Rick Carlisle. Et puis, cette pige pourrait aboutir à un petit contrat de 2-3 ans l'été prochain.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest