Andrew Bogut sur les tablettes des Warriors et des Sixers

BasketSessionPar BasketSession Publié

Libre après une saison en Australie, Andrew Bogut est susceptible d'intéresser les Golden State Warriors et les Philadelphia Sixers.

Andrew Bogut est parti en Australie avec l'intention de terminer la carrière dans son pays natal. Finalement, un retour en NBA serait envisageable. Le pivot de 34 ans vient de boucler sa saison avec les Sydney Kings. Un exercice au cours duquel il a été élu MVP et DPOY avec plus de 11 points et 11 rebonds par match. Du coup, il pourrait attirer l'oeil de nombreuses franchises NBA. Dont les Philadelphia Sixers et les Golden State Warriors.

Ce sont les deux organisations qui paraissent effectivement les plus "logiques" pour Andrew Bogut. Golden State parce qu'il y a longtemps été l'un des piliers, notamment lors du titre décroché en 2015. Et Philly pour la connexion australienne avec Brett Brown, ancien sélectionneur de l'équipe nationale, et Ben Simmons.

Le premier choix de la draft 2005 a été aperçu en NBA pour la dernière fois lors de la saison 2017-2018 avec les Los Angeles Lakers (23 matches, 1,6 point).